Jardinage innovant au « Salon des services à la personne »

Classé dans : Evénements, Verdurable | 0

Jardiner autrement, jardinage innovant, plus confortable et plus sécurisé pour nos aînés. Verdurable propose donc une nouvelle manière de pratiquer l’horticulture : assis sur une chaise ou dans un fauteuil roulant. Dans les hébergements pour les séniors, un coins de potager adapté peut enrichir la vie quotidienne des résidents. Debout ou assis, enfant ou âgé, les activités autour du jardin thérapeutique se déroulent dans la joie et la convivialité. 

Village Mieux Vivre 2013

Décembre 2013, Verdurable présente ses dispositifs ergonomiques de jardinage au Salon Solulo. Le jardin séduit beaucoup de visiteurs. Les outils sont désormais disponibles, les tâches de jardinage peuvent s’effectuer plus facilement. 

Mme Michèle Delaunay, Ministre aux personnes âgées, a visité le stand de Verdurable. Elle nous a donné son encouragement pour la fabrication française de nos jardinières

verdurable Maison du Mieux Vivre 1
Un coin de jardinage au Salon
verdurable Maison du Mieux Vivre 2
Visite de Mme Delaunay, ministre aux Personnes âgées au stand
BFM interviewe jardinage innovant de Verdurable
Interview de BFM
interview du Parisien sur le jardinage innovant de Verdurable
Interview du Parisien

Jardinage innovant au Salon Solulo en 2012

du 29 novembre au 1er décembre 2012, à la porte de Versailles de Paris, les acteurs du Silver-Eco se réunissent au Salon Solulo, salon des service à la personne. C’est le 1er salon des solutions d’hébergement et de logement pour les seniors. 

S’approcher vers la nature est un plaisir pour toutes les générations. Un jardinage innovant, adapté et sécurisé pour les séniors, Verdurable présente sa solution. 

Verdurable au Salon des services à la personne 2012
jardinage innovant de Verdurable s'expose au Salon des services à la personne 2012